À propos de moi

Massages bien-être.

« Pour deux mains » 

Qui suis-je ?

Ancienne auxiliaire de puériculture, je suis infirmière puéricultrice depuis plus de quatre ans. J’ai exercé en maternité, dans plusieurs crèches, à domicile en accompagnant la parentalité de familles en difficultés ainsi que dans différents laboratoires de biologie médicale.

La similitude de chacune de ces expériences : le contact humain.
Prendre soin, tisser le lien ; voilà ce qui m’anime au quotidien. Aujourd’hui, après des années de soins plus ou moins invasifs et douloureux, j’ai décidé de continuer à « prendre soin » en mettant mes deux mains au profit du bien-être.

 

Aujourd’hui, après m’être formée à différentes techniques, je suis ravie de vous recevoir en qualité de praticienne en massages bien-être à Gignac et à Montpellier. Retrouvons-nous autour du massage Californien, Suédois ou d’un rééquilibrage émotionnel en réflexologie.

Egalement praticienne en bien-être périnatal, je suis formée aux techniques du Shantala, massage traditionnel Ayurvédique du bébé, que je propose sous forme d’ateliers d’initiation pour les parents. Je m’adresse également aux femmes enceintes et jeunes mères à travers le massage prénatal, de 4 à 9 mois de grossesse et postnatal. 

Pour deux mains,
massages bien-être au féminin.

portrait scaled praticienne en bien-être périnatal

Mes valeurs

Bienveillance, douceur et disponibilité sont les maître-mots.
Chaque proposition est pensée avec sensibilité et cohérence, pour une recherche de sens plus juste. J’ai à cœur de respecter le rythme de chacun, femme, mère, enfants, pour que ces moments que vous vous offrez soient au plus près de vos besoins.

holistic healer icon 3 praticienne en bien-être périnatal

La femme

holistic healer icon 1 praticienne en bien-être périnatal

La mère

holistic healer icon 5 praticienne en bien-être périnatal

Le bébé

holistic healer icon 10 praticienne en bien-être périnatal

Offrir

Mission & philosophie

Avec « Pour deux mains », j’ai la vocation de créer un espace, une « bulle » de bien-être féminin, maternel, dans laquelle chaque femme, chaque mère, puisse se retrouver. 

Nous avons dans nos mains le pouvoir de communiquer lorsque la voix ne peut dire, lorsque l’oreille n’est prête à recevoir, ou lorsque l’esprit lui même ne peut analyser. Le massage est orchestré par l’intégralité du corps, demandant au donneur de soin une disponibilité physique, mentale et émotionnelle complète. La relation construite autour du massage ne peut donc être qu’authentique, qu’elle soit parentale, familiale, amicale ou professionnelle. S’il est un peu diabolisé dans le nouveau monde post-covid, tout au long de la vie, « toucher » est un sens, un cadeau, un soin qui détend, qui soutient, qui accompagne, qui stimule, et au quotidien dans ma vie d’infirmière : qui soulage et qui rassure.

J’aimerais lui rendre sa place.

F.A.Q

u

Quel public recevez-vous ?

Parmi mes propositions se trouvent suffisament de soins différents pour recevoir tous les publics. Je suis aussi particulièrement attentive au bien-être périnatal. Je reçois donc beaucoup de futures et jeunes parents. 

Au quotidien, je m’adresse donc à toutes les personnes qui souhaitent juste un moment pour elles, quel que soit leur âge. 

u

Comment savoir quel massage est fait pour moi ?

Il est normal et courant que vous hésitiez sur le choix de votre massage. Ces questions ne devraient pas vous freiner dans l’intention de prendre soin de vous. Aussi, je suis convaincue que la meilleure solution reste d’en discuter ensemble. Après un court échange avec vous, sur qui vous êtes et ce que vous attendez de votre massage, je serai en mesure de vous guider dans votre choix, afin que cette pause vous ressemble et vous satisfasse. 

Les cabinets

Sur rendez-vous uniquement

33 rue de la Sauge

34150, GIGNAC 

 

Domicile possible sur demande

Vallée de l’Hérault